Pokémon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Mystère


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Modèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Chercheuse de shinies malchanceuse
Angel


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Nul part.
Humeur : Mon... Humeur? ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Modèle. Left_bar_bleue0/8Modèle. Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 3000 Pokédollards

Modèle. Empty
MessageSujet: Modèle.   Modèle. Icon_minipostedLun 31 Déc - 15:05

Voici le modèle à remplir pour présenter son personnage.
Les rubriques marquées d'une * sont obligatoires (à remplir).
Les rubriques marquées d'une (*) sont réservés et obligatoires pour ceux qui comptent jouer en RP. Les autres, pas la peine de s'en occuper.Celles marquées d'une (**) sont pour les RPeurs, mais facultatives.

*Voie RP: Oui si vous souhaitez jouer RP (il est possible de changer à tout moment, me MP pour cela), Non si vous voulez garder une aventure classique. la voie RP est à mettre dans la fiche dresseur (que je m'y retrouve) accessible depuis le Profil.

*Nom: Si vous ne voulez pas en mettre, ou si votre personnage l'ignore, mettez: ???. Si vous ne voulez pas l'utiliser, mettez le entre (parenthèses)
*Prénom: Le prénom de votre personnage.
Surnom: Comment les amis de votre personnage l'appellent, ou comment il se surnomme.
(*)Description physique: ça se corse. Là il fait écrire en détail ET mettre une image! Alors, l'image. Elle doit décrire votre personnage le mieux possible. c'est pas obligé que ce soit votre avatar. Je vous conseille de prendre une image ou un sprite officiel, et de modifier ça (grossièrement (comme mon avatar) ou en détail, je m'en fiche) avec paint. C'est simple et ça se fait en 2 coups de crayon/seau/brosse/gomme/ligne/courbe. SI vraiment vous pataugez, MP moi avec la descrption, j'vous aiderez. Ah, aussi. RIEN ne vous oblige à modifier une image, vous pouvez simplement en prendre une normale Wink

*Âge: âge de votre perso
(*)Caractère: Si il est direct, timide, (etc) a tendance à lancer les défis, à les dévier, etc etc.

(*)Histoire: Votre perso a un passé combre? C'est ici que son enfance est racontée. Non obligatoire, pour ceux qui se fichent du RP.
Type(s) de pokémon préféré(s): facultatif.

(*)Particularité: je m'explique. C'est pas la catégorie des "superpouvoirsquivonttousvousOS" (vu que y'en a pas lol! ), c'est la catégorie des particularités de votre perso ou de ses pokémon. (Je sais, c'est ce que le titre indique) Par exemple, votre personnage peut communiquer des ordres SIMPLES (Faut pas que ça fasse GB aussi) par la pensée, ou bien essayer de comprendre le language de certains Pokémon. Vous me comprenez?

(*)Autres: Ici, rajoutez les infos que vous voudrez sur votre personnage.

A COPIER COLLER!

Code:

[b]*Voie RP[/b]
[b]*Nom[/b]
[b]*Prénom[/b]
[b]Surnom[b]
[b]*Âge[/b]
[b](*)Descritpion Physique[/b]

[b](*)Caractère[/b]
[b](*)Histoire[/b]
[b]Type(s) de pokémon préféré(s)[/b]
[b](**)Particularité[/b]

[b](**)Autres[/b]


La présentation sera validée par un admin ou modérateur, qui mettra un [Validé] dans le titre. (histoire de pas manger trop de sous catégories.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystère :: Avant le R-P-G :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser