Pokémon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Mystère


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rescensement(IMPORTANT!)

Aller en bas 
+2
Dracaufeu
Eragon
6 participants
AuteurMessage
Eragon
Administrateur
Eragon


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/8Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 53 300 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedVen 27 Juin - 15:47

Voilà nous faisons un rescensement. C'est à dire, nous voulons savoir qui veut rester sur ce forum. Si vous voulez rester, il faut juste que vous nous donniez votre pseudo et que vous dites que vous voulez rester. Ceci servira à savoir quels comptes nous devrons garder et lesquels supprimer. C'est très important, donc je vous remercie de répondre à ce topic.

Personnes qui veulent rester:
-Eragon
-Pokémoon
-Max
-Hadezyx
-Vince


Dernière édition par Eragon le Ven 27 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu

Dracaufeu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Humeur : sérieux et joyeux
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/8Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedVen 27 Juin - 15:56

je suis Dracaufeu et je veux rester
Revenir en haut Aller en bas
drain1996

drain1996


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Humeur : Exellente! car j'attendais la new cersion depuis longtemps!
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/0Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:19

Je suis Hadezyx et je souhaite rester!
Désolé de l'absence!


Dernière édition par Hadezyx le Ven 27 Juin - 17:31, édité 1 fois (Raison : Changement de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Administrateur
Eragon


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/8Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 53 300 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:21

Et bien, je vois que l'e-mail a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon

Pokémoon


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Dans une tombe
Humeur : Toujours en deuil & d'humeur idéale pour tuer un Jb qui me passe sous la main !
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/0Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:22

Ah, oui, ça fait du bien de voir qu'un membre est revenu ! Espérons que ce sera pareil, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brasévince

Brasévince


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/0Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:17

Brasévince mais met Vince silteplait, j'aimerais changer de pseudo et mettre Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon

Pokémoon


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Dans une tombe
Humeur : Toujours en deuil & d'humeur idéale pour tuer un Jb qui me passe sous la main !
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/0Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:22

D'accord, Vince, je t'ajoute à la liste !
Et merci d'être revenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Administrateur
Eragon


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/8Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 53 300 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedSam 12 Juil - 19:21

[Excusez-moi, mais pourquoi ne suis-je plus admin?]
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Fondateur
Tortank


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 30
Localisation : Lucy (chercher pas c'est un coin paumé vous trouver pas)
Humeur : Relax
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/8Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedDim 13 Juil - 18:51

Tu n'est plus admin car tu à supprimer le compte à un des mes amis Jb ^^ j'aime pas ce type de coups bas et je te connaissait pas comme sa Eragon ^^ dommage pour toi tu perd ma confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mystere.forumactif.org
Eragon
Administrateur
Eragon


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/8Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 53 300 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedMer 16 Juil - 12:41

[Mais on a une bonne raison d'avoir fait cela: tu lui avais passé la gestion de tes forums, mais il ne faisait rien pour le remettre en place et puis il a préféré avec Laggron, refaire un autre forum tous les deux et d'abondonner tes forums de pokémons. Ce qui ne nous a pas plus. Mais si tu aimes qu'on détruise ton travail c'est ton choix. Et puis jb ne venait plus sur ce forum qui était censé être coulé. C'est dommage car moi et Pokémoon avions de très bons projets pour remettre le forum sur pied. Et puis ce forum ne vous concernait plus puisque vous ne venez plus y poster. Et j'espère que vous n'allez pas nous piquer nos idées! Et excusez-nous d'avoir voulu reprendre ce forum en main en supprimant certains membres qui n'y venaient plus!! Je comprends maintenant pourquoi Pokémoon n'est plus là. Et bien dommage, nous avons fais du ménage et un recensement pour rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon

Pokémoon


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Dans une tombe
Humeur : Toujours en deuil & d'humeur idéale pour tuer un Jb qui me passe sous la main !
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/0Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:19

Pourtant, ce forum était censé être mort, et on pouvait faire tout pour le remettre sur pied.
D'ailleurs, Jb n'est même pas connecté lors des 24 dernières heures, mais je ne vais pas m'expliquer; Eragon a déjà sublimement fait ça.
Après, si tu veux nous dés-administrer, ça reste ton problème à toi. Sache simplement qu'on a pris cette décision ensemble, Tortank.
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Fondateur
Tortank


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 30
Localisation : Lucy (chercher pas c'est un coin paumé vous trouver pas)
Humeur : Relax
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/8Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedJeu 17 Juil - 16:18

Pour est clair je n'est jamais donné ce forum à Laggron ^^ je l'est simplement mit admin car il voulait le remettre sur pieds.

Jb je le connais depuis 2 ans et je lui est dit ce forum est mort pas besoin de le viré sa reste mon forum ^^ c'est moi qui décide !!

Un décision ensemble moi je compte pas !!

Ce forum est fermer car j'en avais marre maintenant j'ai changé je passe en seconde et pokémon j'en est un peux marre donc maintenant je suis sur des forum de publicité, graphisme et je suis beaucoup heureux c'est pas pour dire mais à chaque forum pokémon il y en avais pour m'embête avec des problèmes pas possibles maintenant je boss avec des personne de 10 à 60 ans et qui me pose plus aucun problèmes.

Je veux dire par la que j'ai raccrochez les forum pokémon et maintenant il sont vides pas besoin de les remettre sur pieds ^^ si vous voulez tan que sa voir un forum crée vous le votre !!

Je n'est rien du tous contre vous mais bon c'est comme même mes forum et c'est vous qui donné les ordre à ma place !! lol!

Voilà

Amicalement TT.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mystere.forumactif.org
Pokémoon

Pokémoon


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Dans une tombe
Humeur : Toujours en deuil & d'humeur idéale pour tuer un Jb qui me passe sous la main !
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/0Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 3000 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedJeu 17 Juil - 17:28

Je suis plus âgé que toi, et, pourtant, je joue toujours à Pokémon. Maitenant, si un forum est lâché, tu devrais le donner, mais tu fais comme tu veux.
Après, j'avais pourtant pris ta permission, mais bon ...
Et bien, hereux d'avoir fait ta connaissance, Tortank. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Administrateur
Eragon


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Humeur : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiches R-P-G
Fiche Dresseur:
Badges:
Rescensement(IMPORTANT!) Left_bar_bleue0/8Rescensement(IMPORTANT!) Empty_bar_bleue  (0/8)
Argent: 53 300 Pokédollards

Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_minipostedJeu 17 Juil - 19:09

Cher Tortank,
On voulait reprendre en main ce forum, car on y a passé beaucoup de temps et pour moi il est une partie de ma vie. Mais malheureusement tu ne veux rien savoir et tu as l'air de t'en ficher des membres fidèles qui restent et font tout pour faire redevenir actif ce forum. On a supprimé le compte de jb car il ne venait plus sur ce forum et quand il y venait c'était juste pour flooder n'importe où et n'importe comment!!
Je n'ai pas pris la peine de te contacter pour ces décisions car tu ne viens plus sur ce forum!
C'est peut être tes forums, mais tu n'arrêtes pas de les abondonner...
Salutations
Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement(IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Rescensement(IMPORTANT!)   Rescensement(IMPORTANT!) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement(IMPORTANT!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystère :: News PokéMyst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser