Angel Chercheuse de shinies malchanceuse
Nombre de messages : 232 Age : 28 Localisation : Nul part. Humeur : Mon... Humeur? ... Date d'inscription : 31/08/2007
Fiches R-P-G Fiche Dresseur: Badges: (0/8) Argent: 3000 Pokédollards
| Sujet: Règlement Sam 1 Sep - 20:03 | |
| Le coin invité est un coin pour les invités qui souhaitent nous faire part de leur problème d'inscription, de conection, etc, et discuter entre eux. Mais pour cele, il ne faut pas oublier certaines règles. C'est donc pour cela que je m'adresse à tous les invités: Pas de liens (si vous voulez faire de la pub, inscrivez-vous, soyez actifs sur le forum et on en reparlera) PAS D'INJURES!!! Pas de rascisme non plus! N'insultez pas le fonctionnement, l'administraion, la modération du forum ou vous allez payer! (on s'ra po contents j'vous le dis moi) En gros, si vous venez pour nous insulter (nous=les admins, les modos, les membres... La communauté du forum, quoi), cliquez sur le petit avec une croix dedans qui se trove en haut à droite de votre écran d'ordinateur, et FICHEZ-NOUS LA PAIX!! En revanche, si vous venez pour nous faire part d'une critique (bonne ou mauvaise) formulée sans mots grossiers, pour améliorer le forum, nous vous accueillerons à bras ouverts! Mais bon, Amusez vous bien (ben oui... Quand même ) l'équipe pokéMyst | |
|