Angel Chercheuse de shinies malchanceuse
Nombre de messages : 232 Age : 28 Localisation : Nul part. Humeur : Mon... Humeur? ... Date d'inscription : 31/08/2007
Fiches R-P-G Fiche Dresseur: Badges: (0/8) Argent: 3000 Pokédollards
| Sujet: Vos T-Cards Mer 26 Déc - 20:51 | |
| Je commence par un exemple de T-Card. En commençant par... La mienne! ^^ Le fond est pas changé, pas encore, et je vous avoue qu'elle est gigantesque... La mini arrive plus tard! Pour ceux qui n'en avaient encore jamais vu, une 'mini' comporte les pokémon de l'EQUIPE, et les badges d'une ou deux région, Maxi. Plus peut-être l'ID. On fait ça avec Paint, en choisissant une base pour débuter, puis en créant la sienne par la suite. C'est simple, avec une bonne réserve des sprites, une maitrise de Paint concernant l'opacité, et des nuances pour refaire les tons, tout le monde peut en faire! Les bases se trouvent partout sur des sites de fan. Voilà, c'est à vous! | |
|
Pokémoon
Nombre de messages : 635 Age : 31 Localisation : Dans une tombe Humeur : Toujours en deuil & d'humeur idéale pour tuer un Jb qui me passe sous la main ! Date d'inscription : 24/11/2007
Fiches R-P-G Fiche Dresseur: Badges: (0/0) Argent: 3000 Pokédollards
| Sujet: Re: Vos T-Cards Mer 26 Déc - 21:19 | |
| Ca doit quand-même prendre beaucoup de temps à faire. Et pour être arrivée à un tel résultat, je te tire mon chapeau. | |
|
jb
Nombre de messages : 1249 Age : 31 Localisation : France/Provence-Alpes-Côtes-d'Azur/Bouches du rhône(13)(à100km~de Marseille)[allé l'OM] Humeur : Le forum à été très actif d'1 cou, mais il est maintenant complètement mort :( allez voir sur le V² Date d'inscription : 08/09/2007
Fiches R-P-G Fiche Dresseur: Badges: (0/0) Argent: mes 3000 Pokédollards ont été perdu sur ce forum
| Sujet: Re: Vos T-Cards Jeu 27 Déc - 3:07 | |
| la vache c'est trop compliquer pur oi, je croyais que c'été un logiciel moi!!! | |
|
Angel Chercheuse de shinies malchanceuse
Nombre de messages : 232 Age : 28 Localisation : Nul part. Humeur : Mon... Humeur? ... Date d'inscription : 31/08/2007
Fiches R-P-G Fiche Dresseur: Badges: (0/8) Argent: 3000 Pokédollards
| Sujet: Re: Vos T-Cards Sam 29 Déc - 19:51 | |
| Rien de bien compliqué, je l'ai dit, je suis partie d'une base vide. Je vais faire un tuto pour expliquer ça en détails... | |
|
jb
Nombre de messages : 1249 Age : 31 Localisation : France/Provence-Alpes-Côtes-d'Azur/Bouches du rhône(13)(à100km~de Marseille)[allé l'OM] Humeur : Le forum à été très actif d'1 cou, mais il est maintenant complètement mort :( allez voir sur le V² Date d'inscription : 08/09/2007
Fiches R-P-G Fiche Dresseur: Badges: (0/0) Argent: mes 3000 Pokédollards ont été perdu sur ce forum
| Sujet: Re: Vos T-Cards Sam 29 Déc - 21:26 | |
| ouais parce que la je nage | |
|
Eragon Administrateur
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Humeur : ... Date d'inscription : 03/09/2007
Fiches R-P-G Fiche Dresseur: Badges: (0/8) Argent: 53 300 Pokédollards
| Sujet: Re: Vos T-Cards Dim 30 Déc - 19:02 | |
| J'ai connais ces cartes de dresseurs, plusieurs forums les utilisent pour les rpg. | |
|